Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de association la grande metairie

La musique grâce à Barbaroque

28 Décembre 2010, 15:06pm

Publié par association la grande metairie

IMG 2606

Ils sont 4 garçons, musiciens, venant de la Drôme pour remplir la Grande Métairie de vibrations, de musique, et aussi de bonne humeur.

Didier Capeille, à la contrebasse, Alain Territo, au bandonéon, Gilles Raymond au Tympanon, et Patrick Mathis à l'orgue de Barbarie, sont arrivés jeudi 18 novembre. Ils ont répété assidument avec la pianiste Isabelle Alberto jusqu'au spectacle (le 20 novembre) où l'on a transporté le piano avec le staff de la grande métairie. L'aventure était bien périlleuse car Cédric a dû fabriquer une petite remorque pour transporter le piano.

.IMG 2548

Le spectacle était une merveille pour tout le public qui s'est déplacé très nombreux. Les musiciens ont apprécié leur passage à la Grande Métairie, malgré la fatigue cumulée du voyage, des répétitions et du concert.  

N'oublions pas ISABELLE ALBERTO  pianiste talentueuse qui nous a interprété le concerto de Chopin, et oui c'était une  vraie performance.

Isabelle Alberto web.

A la fin du spectacle il y a eu un grand buffet avec les gâteaux et boissons apportés les spectateurs pour un partage convivial avec les artistes. On s'est régalé. Le soir nous devions transporter encore une fois le piano mais cette fois là on y est allé avec plus de courage et on y est arrivé beaucoup plus vite qu'à l'aller.

Tout le monde est reparti ému et comblé avec de la belle musique dans la tête. 

Le lendemain barbaroque sans Isabelle Alberto est reparti pour enchanter d'autres spectateurs avec leur musique envoutante et leur grande gentillesse.

A bientôt pour de nouvelles aventures à la grande métairie ! 

Article rédigé par la plus jeune membre active de la Grande Métairie : Edwige (12 ans)

Voir les commentaires