Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de association la grande metairie

Concert Quintette à vents à Argentine

30 Avril 2012, 15:10pm

Publié par association la grande metairie

Changement de lieu pour le prochain spectacle de cette saison qui se déroulera Vendredi 11 Mai à 20H30  dans la charmante petite chapelle récemment rénovée d'Argentine , dernière rénovation :les vitraux d'art contemporain qui apportent une lumière chaleureuse .

Pour ceux qui ne sont jamais venu, cette Chapelle se trouve entre La Rochebeaucourt et La Grande Métairie , sur une petite colline,en prenant la direction de Ribérac , 2eme à gauche  après le cimetière , nous mettrons des panneaux rassurez vous .

Donc il s'agit d' un concert de quintette à vent , réunissant une équipe de musiciens périgourdins bien sympathique qui nous propose un programme très ecclectique de musique comme l'explique leur présentation ci dessous.

Le tarif lui aussi légèrement différent sera de 10 euros , 7 euros pour les adhérents ( donc adhérez!!) et toujours gratuit moins de 15 ans  , prix libre chomeurs ,étudiants

Nous partagerons comme de coutume un moment conviviale après le concert avec ce que chacun aura apporté

Réservation très recommandée au 05 53 60 56 93 ou assolagrandemetairie@gmail.com

à très bientôt donc

neovents_quintette_9b_b.jpg Flyer-11-mai-v-web-copie-1.jpg

Voir les commentaires

L'étrange napolitaine

2 Avril 2012, 12:15pm

Publié par association la grande metairie

Ils viennent de la Drôme, certains les connaissent déjà pour les avoir vu avec le superbe groupe "entre 2 caisses" et l'un d'entre eux, avec le quatuor "Barbaroque". La voix de Bruno Martins et la complicité de ces deux compères font de ce nouveau spectacle un moment exceptionnel. Ils nous font le cadeau de venir jusqu'à la Grande Métairie, alors venez en profiter !
Bruno Gilles web
Samedi 14 avril à 20h30
L'étrange Napolitaine
Par Gilles Raymond et Bruno Martins
Texte de Dominique Bouchery. Mise en scène de Christophe Perrier
Lieu : La Grande Métairie. La Rochebeaucourt (24)
Réservation recommandée : 05 53 60 56 93 ou asso lagrandemetairie@gmail.com
Entrée : 8€. Non adhérents :10€. Etudiants, chômeurs, prix libre. Moins de 15 ans gratuit.
Apporter un petit quelque chose à boire ou à manger à partager avec les artistes à l'issue du concert.
On dirait un concert de Laurel et Hardy, qui se seraient mis à la chanson napolitaine. Il y a Hardy le chanteur, carrure et voix solides, et Laurel l'accompagnateur, qui joue de tous les instruments, enfin s'ils ne sont pas trop grands parce que quand même. Ces deux-là ont des choses à se dire.
gilles accordéonUne grande histoire de cuisine et d'amour, dans cet ordre. C'est-à-dire, chronologiquement, parce que pour l'importance, on ne sait pas. C'est l'amour de la recette, ou la recette de l'amour? Les chansons sont magnifiques, mais on a deux fois l'eau à la bouche: on veut savoir la suite, et goûter les recettes!
                                                        BrunoLa vraie frustration, c'est qu'on aimerait tellement la rencontrer, l'étrange Napolitaine, la si mystérieuse Lidia. Mais Naples a aussi son Arlésienne...

Voir les commentaires